Vous êtes ici : OPTIMA » Optimedia outil de reporting du mediateur

Optimedia outil de reporting du mediateur

Optimédia est un logiciel en mode hébergé accessible de façon sécurisée via une interface web depuis tout type de navigateur avec des interfaces optimisées pour PC, Smartphone et tablette.

Ce logiciel permet de faciliter les relations avec les commanditaires en fluidifiant la transmission d’informations et en permettant de réaliser des traitements statistiques afin d’alimenter le rendre compte de l’activité des médiateurs qualitativement et quantitativement.

Optimédia est un logiciel en mode hébergé accessible à tout moment de façon sécurisée via une interface web depuis tout type de navigateur avec des interfaces optimisées pour PC, Smartphone et tablette.

Un logiciel qui dispose d’un module de paramétrage permettant à l’administrateur de gérer en grande autonomie les fichiers de base et ainsi de s’adapter à l’évolution des contextes.

Optimédia permet :

Pour les coordinateurs, de préparer la feuille de route et consulter les historiques d’interventions, constituer et affecter les équipes, programmer et prioriser des interventions (commandes et préconisations internes)

Pour les médiateurs pendant la séquence de travail, d’accéder à la feuille de route, saisir en anticipé des interventions et accéder en temps réel à l’historique ainsi qu’aux vigilances

A la fin de la séquence de travail, finaliser et contrôler la rédaction des interventions, préconiser des interventions pour les jours à venir, générer et transmettre les rapports aux commanditaires, Optimédia propose une interface partagée avec les bailleurs sociaux qui leur permet de suivre les dispositifs